Crédit photo : SUZANNE O'NEILL

http://www.zoneill.com

Notes bio


 

Lorraine Beaudry œuvre dans le milieu théâtral depuis plus de 35 ans. Tour à tour, directrice générale, auteure, metteur en scène, conceptrice de costumes, de décors et d’éclairages, directrice de production et régisseure, elle connaît toutes les facettes des arts du spectacle. Elle s'est aussi spécialisée dans la logistique et la gestion de projets.

 

Créatrice d’événements marquants dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, elle a obtenu le Prix  Ulysse de Tourisme Montréal  pour le Festival Country - Western de Montréal.  Sur les Traces de La Bolduc, circuit touristique et théâtre de rue, dont l'écriture et la mise en scène  ont été salués par  des critiques dithyrambiques .

 

Elle a contribué à la survie de deux théâtres, celui de La Marjolaine à Eastman en 2002 ainsi que le Théâtre du Rideau Vert à Montréal dont elle a été la  directrice générale de 2004 à 2008.

 

Boursière du Conseil des Arts du Canada elle a pu voyager  en France pour parfaire sa connaissance du théâtre de rue. Depuis les dernières années, elle a écrit et mis en scène trois spectacles présentés au Casino de Montréal. Elle a travaillé sur des Cabarets Nostalgie présentés avec grand succès à la Maison de la Culture Maisonneuve. À l’été 2011, elle a présenté le GoGo SHOW au Théâtre de La Marjolaine. Elle habite Magog et participe à divers événements en tant que bénévole et mentor.

POUR VOIR SES DERNIÈRES RÉALISATIONS  WWW.LESBPRODS.COM

 

LESBPRODS'